mardi 28 avril 2015

Agir chaque jour.

Commme une fleur qui soudain ouvre, les gens s'indignent devant les réalisations des gens qui ont réussi. Au Québec, les gens qui réussissent n'ont pas le droit. Pourtant, nos gouvernements, ceux qui sont élus, gagnent de vraiment bons salaires. Et c'est beaucoup trop. Cela éteint le goût du changement, le goût d'aider le peuple. Les gens qui aspirent à faire de la politique aspire au salaire et non à la politique. Une fois en place, qu'en ont-ils à foutre de nous? 100 000$ par année, pas obligé de travailler, et, à moins d'une méchante bourde, ils ont gagné le gros lot pour quatre ans! Le reste importe peu. Que doit-on espérer? Quel changement arrivera? Chaque personne qui arrive en politique se voit confronté à des enveloppes. Et puis, pourquoi faire différent des autres? Pourquoi se faire haïr? Soyons discret, plaçons les bonnes cartes et quittons en douce après quatre ans. Finalement, je suis bien, travailleur autonome, agissant pour moi, pas pour les autres. Je  n'ai de compte à rendre qu'à moi-même. À moi de gérer mes affaires. Si je veux prendre congé, c'est moi qui décide. Si je veux travailler, c'est aussi moi qui prend les commandes. Mais je suis tout de même réaliste. Je ne reste pas assis sur mon steak, attendant que les commandes arrivent. Même que je peux me permettre de prendre les jobs qui me tente. Et puis une fois le vendredi venu, je peux me reposer.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...