lundi 27 avril 2015

Bon lundi

Ma santé prend du mieux. Ça veut dire aussi que mon attention aussi, se réveille. Les irritants habituels se font ressentir. Claire de la ligue des contribuables me disait dernièrement qu'il fallait taper sur le clou. À force d'en parler, d'en parler, de publier des articles, que les gouvernements, les différents intervenants finiraient par comprendre et\ou accepter que nous sommes écoeurés, rendus au bout du rouleau. Plus d'argent, plus le goût de payer pour les autres, plus d'intérêts à demeurer au Québec. Seuls les fonctionnaires et certains employés de l'état ne s'aperçoivent de rien. Pour eux rien ne changent. Leur vie est comme d'habitude. La paye toujours le même jour, le fond de pension, la retraite qui s'en vient. En quoi sont-ils fait? Moi je travaille fort en tant qu'entrepreneur, mais chaque jour est un moment privilégié où j'ai la chance d'apprendre quelque chose de nouveau. De bâtir des choses de me propres mains. La vie est tellement belle avec tous ses défis, il serait dommage de passer à côté.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...