vendredi 10 avril 2015

Bon vendredi!

Une semaine de quatre jours qui va se prolonger jusqu'à demain. Voilà ce que ça donne un printemps tardif. Et le téléphone ne dérougit pas. Soudain il me vient une idée, je suis celui qui s'occupe de tout, alors c'est moi qui décide. Donc je vais continuer de m'amuser tout en travaillant. Mais jusqu'à maintenant, j'ai réussi à me «libérer» de certains obstacles qui, par le passé, furent durs à gérer. Il est important pour moi de garder le focus sur ce qui est le présent tout en gardant un oeil sur ce qui s'en vient. Comme ça je peux «détecter» et\ou «bypasser» ce que je sens qui pourrait perturber un semaine de travail, voir un mois. C'est ce qui arrive lorsque je prends les choses trop à coeur. Et souvent, ce sont des dossiers qui seraient perdants pour moi et aussi pour le client. Alors ce matin, je pars installer pour toute la journée, le téléphone sera actif de 8:00 à 8:30, ensuite je vais m'affairer à ma journée et rencontrer mes objectifs. Aller go! Enroute pour une autre belle journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...