jeudi 9 avril 2015

Prendre le temps de le faire.

Le temps passe vite et des fois j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose. Mais ce qui m'inquiète le plus, ce sont les choses que j'oublie. Depuis plusieurs années, le cerveau plein, j'accomplis mes journées sans vraiment de répit et je m'en sors pas si mal. Mais ce qui revient le plus dans la colonne des moins, ce sont les oublis. On peut dire que cela augmente ma capacité à me débrouiller seul et vite, mais il serait moins fatigant de faire une journée sans oubli, Non pas que je veux la perfection, mais des fois, c'est atroce! Tout le stress engendré par un seul oubli... Avec le temps, je commence à prendre des trucs, à en prendre moins au cas où ça se compliquerait. Mais le temps passe, passe très vite. D'où mon inquiétude par rapport à ces oublis. Mais la vie est si belle, si facile à aimer. Mes projets ne font que rajouter du piquant. Sans oublier que tout ça, ma vie, est un immense bonus aux objectifs premiers. Je voulais me marier, avoir des enfants, une maison et vivre comme il se doit (relatif). Choses que je m'efforce de garder dans le bonheur.
Mais je me dois de garder le sourire, de me garder heureux, d'apprécier chaque moment. Et si possible, de ne rien manquer. Prendre le temps de faire des choses que j'aime. Dessiner le plus souvent possible, écrire chaque jour. Chanter et danser. Tout cela en travaillant, en faisant la vaisselle ou en faisant une corvée quelconque!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...