vendredi 17 avril 2015

Conclusion

Après avoir été patient, j'ai réussi à obtenir un rendez-vous vers 17:00, aujourd'hui. Je ne commencerai pas à bouder l'heure, au moins j'ai un rendez-vous! Incroyable comme ce système vocal automatisé peut déblatérer des tas de choses en pas tellement de temps. Et, il est facile de se décourager devant la lenteur et le ridicule de la chose. Au fond, cela empêche peut-être un engorgement quelconque à la clinique. Car il facile de remplir une clinique! Pour avoir attendu des heures avec mes enfants, l'expérience n'est pas des plus agréable. Pour le prix à payer, ça tient du miracle que les cliniques, les hôpitaux et tous les institutions de la santé restent ouverts. Si je donnais un service aussi mauvais, c'est sûr que mon entreprise serait fermée. Que dis-je, barrée à jamais. Mais les boomers croient toujours en leur système, ne jurent que par leurs vieilles décisions, complètement dépassées pour notre temps. Quand je mentionnais plus tôt cette semaine, il y a tellement eu de changements en 25 ans, il serait temps d'évoluer un peu. Mais pas trop vite, certains ne seraient pas capables de s'en remettre. Oui c'est triste, mais c'est la réalité. À force de vouloir juste regarder son nombril, le monde autour vous oublie et continue d'évoluer. C'est ce qui est arrivé à notre province. Étant ralenti par un rhume, mon cerveau, lui en profité pour réfléchir encore un peu plus. Et les souvenirs d'autres temps sont la preuve que rien de tout ce beau système ne peut fonctionner aujourd'hui! Pensez-y! Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...