jeudi 23 avril 2015

Déçu tellement...

COmme quoi une grippe peut arrêter quelqu'un. Quelle semaine dure. Les retards s'accumulent, les téléphones se succèdent et je dois reprendre du poil de la bête. Non mais, difficile de faire le tour. En plus, l'erreur dans la mise à jour se poursuit dans mon logiciel d'impression. Difficile de passer au travers. Et puis je constate que le budget des conservateurs est équilibré. Je constate aussi que le baillon libéral est surnommé «Harper». Convergence des médias, toujours vers la gauche, c'est vraiment débilitant! Y a-t-il un moyen de survivre à ça? Suite à mon passage chez le comptable, nous resterons encore autonome cet année. Mieux vaut rester entre l'arbre et l'écorce. Mais tout ça ressemble à un tissu de conneries. Peu importe ce que je gagne, il ne m'en reste jamais. Si je fais un bon trimestre, eh bien je redonne le tout en taxes. Si j'en fais un moins bon, alors je n'ai pas grand chose alors je n'en redonne pas! En résumé, il ne me reste pas grand chose. Austérité mon oeil! Où est-elle votre austérité? Dans votre tête! Si austérité il y a, elle a débuté il y a plus de 15 ans. Ceux que j'entends se plaindre sont déjà gâtés pourris. Que veulent-ils de plus? À les entendre, leurs boss ne devraient pas faire d'argent! Comment feraient-ils pour vous payer alors? Même les fonctionnaires se plaignent! Que veulent-ils de plus? Le programme des services de gardes égaux pour tous était un échec avant d'être lancer. Le trou continue de se creuser. Toutes ces «fausses jobs» ne rapportent pas ce qu'elles coûtent. Et elles ne le feront jamais. Je suis tanné de payer pour les autres, pour le système. À quoi bon payer pour un gros tas de cailloux immuable? Un système qui, lorsque solicité, ne fait que vous décevoir, vous mettre en colère! Ce qui est dommage, c'est d'être pris avec! 

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...