vendredi 24 avril 2015

Belle soirée

De la grande visite hier soir. Que de souvenirs et de projets. Je n'ai pas trop bu, mais mon 40 oz avait pas mal baissé. André semble revivre avec cette nouvelle amie. Ses yeux étincellants, brillent d'une nouvelle magie. Hier nous avons imprimer des tableaux, écouter de la musique et aussi lu des poèmes. Pas trop tard tout de même que nous avons rejoint le lit. Que d'énergie entre nous deux. On dirait que la vie nous fait ce cadeau de continuer de s'aimer. Pour de bonnes raisons il semble. J'aimerais que Dieu continue de veiller sur lui. Qu'il l'éclaire dans ses choix. Il est son plus grand ennemi, comme je suis le mien. Toute sa vie fut un chemin de croix. Il a préféré naviguer en eaux troubles pour ne pas trop ressentir la vie. Moi j'ai fini par prendre un autre chemin et accepter cette vie. Une histoire d'Amour avec ma bibi. Que deviendra-t-il? Il faut les laisser aller comme on les laisse venir au monde. Lui seul peut mener son bateau. Il faut saisir ces moments quand ils passent. Nous nous reposerons plus tard. Et vive la vie.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...