lundi 26 octobre 2015

Début de semaine

Encore une semaine qui va passer comme un coup de vent. Beaucoup de travail, ça fera bien des sous. Et Dieu sait qu'il en faudra. L'Halloween arrive à grands pas, une fois cette dernière passée, le temps des fêtes arrivera très vite. Aussi je crois que je devrai réussir à trouver du repos quelque part. Je me couche plus tôt un peu, la fin de semaine, nous tentons de ne pas exagérer en rien. On dirait que le choc de l'automne est plus dur que d'habitude. Il faut se tenir comme il faut au fil du temps. La vie nous offre du temps, un endroit pour vivre, des gens à côtoyer. Mais tout cela peut sembler très abstrait une fois que notre équilibre quotidien est brisé. Bref, il faut être vigilant. Plus jeune, j'avais tendance à ne pas m'en faire. Je me disais que tout allait s'arranger. Mais j'ai dû me rendre à l'évidence que ce n'était pas le cas... Il a fallu que je me retrousse les manches pas à peu près! Maintenant que je me suis pris en main, que je me suis prouvé que j'étais capable, je recherche du temps pour me reposer. Je cherche des moyens pour accomplir mes journées avec plus de style, moins de défis musculaires. J'y travaille, jour après jour, pour conserver cet équilibre dans ma vie. Bonne semaine.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...