jeudi 15 octobre 2015

Ouf!

La campagne s'étire, les détracteurs de Harper et des conservateurs semblent avoir épuisés leur réserve d'insultes et trucs ennuyants. Mais le mal est fait! Je n'ai plus d'attentes. Mais on pourra dire que les médias ont vraiment beaucoup d'influence. Dommage! Il eut été si facile de se donner la main pour réussir. Tout est une question d'argent, de pouvoir. Le reste est très secondaire. Alors je continuerai à donner de mon temps, rendre les autres heureux. D'ailleurs c'était dans mes projets depuis bien longtemps. Et puis rien n'est plus valorisant que de se faire dire merci! Ou de sentir que ton prochain est heureux. Écraser l'autre, le salir, juste pour prendre sa place, quel acte vicieux! Il faut gagner ses épaulettes, les mériter! Rabaisser les autres pour qu'on vous remarque, quelle fausseté! Est-ce qu'écraser l'autre revient à tricher? Dans une jungle d'entrepreneur, y a-t-il des règles? Sûrement, mais je ne l'ai pas encore consultées. On s'en reparle le 20 octobre au matin. J'y serai, comptez sur moi.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...