mardi 20 octobre 2015

Très déçu

Ce matin, je suis déçu. Je vous ai dit qu'on s'en reparlerait, alors on en reparle. Il y a de ces journées où il faut se la fermer, eh bien c'en est une! Lorsque je regarde la carte du Canada, avec les couleurs des partis, je suis profondément déçu. Déçu de voir que la Colombie Britannique a donné libéral. Déçu de voir que le bloc de ciment a quand même élu des députés. Déçu de voir l'Alberta voter conservateur au fédéral alors qu'ils ont élu au provincial un leader NPD. Déçu de lire que certains de mes amis Facebook sont tristes pour les résultats de Duceppe. Déçu de voir que les gens préfèrent la facilité, l'endettement et le paraître. Mais surtout déçu de voir qu'au Québec, les gens ont oublié les ravages causés par les libéraux. Pourtant, ils ne font que chiauler contre le couillon, mais ils en élisent un autre au fédéral! Je crois qu'il y en a un qui fournit les joints pour endormir le troupeau! ALors que je me disais que ça faisait bien que la chaleur tombe un peu, que les soirées soient plus fraîches. Ça enlève un certains goût pour les apérôts. Mais avec de tels résultats, les apérôts seront bienvenus! Il faudra se garder bien «gorlots» pour subir ce qui s'en vient. Même mon propre fils a voté contre les conservateurs. Il ne s'en cachait même pas sur facebook! Parlant de Facebook, certains vont devoir ne plus être dans ma liste d'amis. Mon discours, cousu d'Amour, ne peut endurer les élucubrations péquistes. C'est d'un ridicule quasi insalubre. Quand on parle de gens déconnectés, c'est un bon exemple. Les médias ont gagné encore une fois les élections. Ils ont martelé contre les conservateurs toute la campagne durant! Ils veulent notre argent pour conserver leurs jobs! Et les gens les ont écoutés! Je me demande bien ce qu'il y a de drôle. Le sourire du jeune trou d'eau doit être un peu jaune. Mais bon, je suis un bon mauvais perdant, je suis habitué de me retrousser les manches! Et, près de chez moi, les gens ont voté pour les Blue Jays, alors il y a une certaine consolation. Elle est bien mince, mais il s'agit d'un cycle, alors tout reste à voir.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...