lundi 5 octobre 2015

Un nouveau départ

Encore une autre semaine qui s'amorce. Mais cette fois, je suis allé conduire ma douce moitié à l'aéroport. Elle sera absente pour 7 jours. Ça fait partie des nouvelles choses de ma vie. Et puis, il y aura la grande fin de semaine (Grande pour vrai?) de l'Action de Grâce. Ça fait un grand congé sans ma tendre moitié. Et je vais tuer le temps en commençant certains travaux sur la maison. Comme la vie est belle, remplie de défis de toutes sortes. Ce matin, je vais terminer une installation chez Desjardins qui, jusqu'à maintenant, semble vouloir s'éterniser. Une job de 3 heures qui devient une série de trois visites. Il faudra facturer en conséquence! Alors je me dis que la semaine se devrait d'être un brin plus petite que celle de la semaine dernière. Mais je vais m'adapter. Et puis, la visite d'André en fin de semaine me rappelle bien tous les détours que j'ai pris pour arriver à aujourd'hui. La vie se faisait comme un trésor unique, à chaque fois. Mais les choses ont bien changé. Maintenant, j'ai mon entreprise, je suis mon patron, et je dois me démener avec moi-même! Alors bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...