mercredi 28 octobre 2015

Foutaise!!

Hier, j'ai été dégouté par un certain monsieur Graton, qui s'est servi de son fils pour tenter de passer un message au Premier Ministre couillon. Ce fut un mauvais choix. Quand les profs sortent dans la rue, ils manifestent toutes sortes de choses, mais malheureusement, ils ne veulent qu'augmenter leur salaire et leurs avantages sociaux. Quand j'étais petit, au primaire, les profs surveillaient dans la cour, le midi. Ils restaient disponibles en tout temps pour des questions. Puis, quand mes enfants ont commencé l'école, il fallait payer pour qu'ils restent à l'école le midi. Leur disponibilité n'a fait que diminuer, leur bonne humeur aussi! Des profs qui sont passionnés, il n'y en a plus beaucoup. Ils ne parlent que de salaires, de fatigue, de tâches qui ne font pas partie de leur définition de tâches de travail. Et, ils disent ne pas prendre les élèves et\ou les parents en otages? Vous avez créés tout ça! À force de vous crinquer avec les syndicats! Dire que je devais être professeur! Aujourd'hui, je serais bien embêté! Continuez, ce sont les élèves qui sont pénalisés, ensuite les parents. Quand mes filles me disent qu'elles doivent payer pour utiliser le micro-ondes...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...