vendredi 16 octobre 2015

On garde le cap!

Juste une semaine de quatre jours et on dirait que ça fait dix jours que je travaille sans arrêt. Et ce vendredi ne fera pas exception! Pas mal d'installations ce matin, ensuite une après-midi de production qui ne devrait pas être facile. Cent petites pancartes à neige, la répétition, me demande bien de la concentration. Et pour finir, la collecte de sang à l'école de mes filles. Le Jack sera bien mérité! Et demain sera jour de fête pour ma plus vieille, elle aura seize ans! Bien de la visite de prévue. Il faudra prendre ça à la demi-heure près. Les semaines passent si vite, je me sens encore, dans mon coeur, comme si je revenais de mes vacances. Mais ça fait déjà deux mois et demi! Mais mon corps me dit autre chose. Il faut croire que les sentiments sont bons. Ils doivent le demeurer, car la vie se compose de toutes sortes d'aventures dans lesquelles nous devons rester le patron!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...