mardi 6 octobre 2015

Se perfectionner

La semaine a commencé sur les chapeaux de roues. Mais je ne sais pas si elle va ralentir, car j'ai trouvé la journée d'hier vraiment longue et dure. Mais j'ai vécu tellement pire, c'est jusque d'en parler, ça diminue l'impact dans ma semaine. Hier fut une grande journée, un accord de libre-échange entre plus de 50 pays a été signé. J'espère que cette entente sera profitable à tous! Car des frais de douanes, des frais d'importation, ça ralentit bien des ardeurs. J'ai hâte de voir, à long terme, quels seront les avantages que je pourrai en tirer. Pour l'instant, à la fin d'une campagne électorale, je suis plus inquiet du bilan final des élections. Avec toutes les absurdités qui ont circulé pendant cette campagne, j'ai tellement hâte que ça finisse. Mais en même temps, je ne veux pas d'un gouvernement qui veut encore monter les impôts et\ou nous endetter. Bref, il est temps de passer à autre chose, comme faire de l'argent, perfectionner nos compétences et aspirer à devenir les meilleurs!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...