vendredi 30 octobre 2015

Un peu déçu et fatigué

Quelle semaine active! Beaucoup de travail, l'arrivée de l'Halloween, les enfants ne se contiennent plus! Voilà ce qui se passe! Pour ma part, je suis fatigué ce matin, je serais resté couché! Halloween tente de me garder en vie, mais je ne sais pas trop. Moi je me souviens tout ce que j'ai entendu dans les médias cette semaine. Les profs et leur grève, ce que les profs ont dit à mes enfants. Pas tellement justifié et incohérent avec l'éducation. Se servir des enfants pour essayer de bourrer les gens. Se servir des enfants pour s'adresser au premier ministre. C'est fou ce que les syndicats peuvent faire à une société! Parfois ils se disent rassembleurs, mais c'est bien le contraire! Ils divisent la société et surtout, ils créent un tare qui semble impossible à combler. Bref, il faut y mettre du sien pour garder le sourire! J'essaie de rester le plus objectif possible, garder mon jugement clair. Vraiment compliqué dans un quotidien où l'on se doit de vivre en société. La vie nous offre le choix d'être heureux, alors je choisis d'être heureux! Bon vendredi à tous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...