jeudi 22 octobre 2015

On continue!

Deux degrés ce matin, pluie. Pas un bon timing de vélo! Depuis que je suis mon propre patron, je me discipline au maximum. Mais je n'oublie jamais ma famille. Ma femme, mes enfants. Il faut dire que c'est très dur de changer de chapeau! Mais c'est quand même, jusqu'à maintenant, le choix le plus heureux que j'ai fait dans ma carrière. Depuis mai 2008, je suis le chef de mon entreprise, je suis le phare qui guide mes intérêts. Je travaille directement de chez moi. Il s'en est passé des choses depuis. Plus de sept années se sont écoulées et j'en redemande! Voilà qui est merveilleux! Une fois bien rodé, ma formule fonctionne à merveilles! J'ai réussi à être heureux, trouver une façon de faire propre à moi. Diviser les tâches, arrondir les corvées. Et surtout, aimer ça! Alors il s'agit de rester concentré. Le défi le plus dur jusqu'à maintenant. J'y travaille à chaque instant de la journée.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...