mardi 13 octobre 2015

Je suis heureux

Ma douce est revenue hier soir. Que de joie! Savoir que quelqu'un avec qui on partage sa vie revient après 7 jours d'absence! Fantastique! Parlant de bonheur, j'en ai profité pour aller voter samedi soir. C'était tranquille. Reste à attendre le jour fatidique, le 19 octobre. Une chose est sûre, je ne serai pas choqué que ce soit terminé. Mon devoir de citoyen étant fait, je n'ai plus d'autres alternatives avant le jour J. Bref, la vie repart en neuf, mais avec ma Bibi. Comme c'était congé hier, je devrai faire 5 jours en quatre. Je commence à aimer ça. J'ai réussi à relaxer pas mal en fin de semaine et j'ai dessiné pour la treizième édition de Face à l'automne. En nouveauté cette année, Vicky, ma plus vieille, est venue dessiner avec moi. Quel moment magique, aidé par dame nature qui nous a offert un 20 degrés. En décapotable, même pas de manteau! Absolument génial. Alors je dois reprendre les rennes ce matin et  retourner m'amuser dans mon bureau. J'en aurai sûrement plus à dire dans les jours qui viendront. Pour l'instant, je dois aller travailler. Pas de travail, pas d'argent.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...