mercredi 14 octobre 2015

Relaxant

Dimanche, nous sommes allés voir un film. Il pleuvait tellement. Un bon film. À mon avis, c'est l'origine de Peter pan. Un film magique, rempli de belles images! Un film incroyable où les bateaux volent! Barbe noir est en quête d'éternité, mais semble aussi être un peu désabusé. J'ai vraiment aimé. Bien sûr, il fallait «embarquer». Se laisser partir avec le petit Peter. Et puis, il est plus frileux, moins fendant que le Peter pan que nous avons connu. Et cette production n'était pas de Disney. La salle était bondée de jeunes enfants. Je ne pourrais dire s'ils y ont trouvé quelque chose pour eux. Mais moi, j'y ai trouvé une relaxation, une façon de me reposer l'esprit! Le pays des fées, l'île du peuple indigène, la mine de Barbe noire, tout était beau. Tellement étrange, sombre comme un film de Tim Burton, mais magique comme Disney! Pas obligé d'y aller avec les enfants! Mais tout est relatif. Un baume dans ma tête, en cette fin de campagne électorale, trop longue, trop anti-Harper...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...