lundi 2 novembre 2015

Go-go, c'est lundi!

Après une fin de semaine couronnée d'un party pour l'Halloween, rien de mieux que de retourner au travail. Revoir sa routine, prendre des notes, essayer de ne rien oublier. La semaine dernière fut à répertorier parmi les grosse semaine. Mais dans ma tête, plus tranquille depuis un bout de temps. Je dirais même que depuis les élections, ça se passe plutôt bien. Rien ne sert de paniquer tant qu'il n'y pas matière à l'être! Aussi, je crois que c'est peut-être le froid de la dernière semaine qui a engourdi les ardeurs de tous. Les médias emballés par tellement de bullshit, TVA qui faisait une revue du PQ dans la série «Les grands reportages». C'était du délire. Qu'est-ce que ça change? Rien. L'idéalogie du PQ. Un pays autonome, des idées de droite. Tout ça n'existe plus. Les péquistes se sont embourgeoisés, ils se sont assis sur leurs idées. Puis, appuyés et ralentis par les syndicats, ils ne sont plus qu'un pâle souvenir dans l'histoire du Québec. Québec fondée en 1608. Quatre cent annés. Lâchez-moi le PQ! Regardez d'un oeil neuf la vie! Osez évoluer aux côtés des meilleurs. Ne laissez pas votre orgueil mener le reste de votre vie. Moi je préfère être indépendant, autonome. Le moins de gouvernement possible, le moins d'interventions possible de la part de l'état. Et amusez-vous! N'attendez pas d'être autonome financièrement pour vivre. La vie, le bonheur, c'est maintenant!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...