lundi 9 novembre 2015

Être heureux pour vrai.

Y a rien comme une fin de semaine pour se remettre d'une grosse semaine. Mais il faut savoir doser! Déjà le 9 novembre, assez incroyable. Le temps passe trop vite. Il faut vraiment se tenir debout, et faire de notre vie une réussite. Sinon, il serait dangereux de vivre avec des regrets. Aussi je me dis que je dois moi-même profiter de ces jours qui me restent. Car personne ne sait combien il en faut. Donc vendredi soir, nous sommes allés, ma douce et moi, voir le nouveau James Bond. Contrairement aux critiques, j'ai particulièrement aimé. Beaucoup d'action, bien des retournements. Bref, à la sauce Daniel Craig. Les images du film sont à couper le souffle. Bien sûr, quelqu'un qui a beaucoup voyagé est peut-être un peu blasé devant toutes ces belles images. Moi j'ai beaucoup aimé. Pas aussi super que son prédécesseur «Skyfall», mais vraiment dans le ton. Il y a une sorte de décousu qui règne dans le dernière demi-heure, comme si nous passions un peu à côté. Comme si le méchant n'était pas assez «top niveau». Comme si le personnage devenait, de par son manque d'intelligence et de jugement, un désagrément au film. Pour le reste, quel bon divertissement. Il fait bon de se divertir, à nos frais. S'amuser avec notre propre argent, pas celle des autres!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...