mardi 17 novembre 2015

Vivre pour aujourd'hui.

Quelle journée hier! Un début de semaine en force! Je suis content. Et puis, malgré cette journée très consistante, j'ai réussi à prendre du mieux. La fin de semaine fut très physique avec la peinture du salon. Intéressanr de peintre un plafond de type «grange» avec une élévation de 8 pieds à 11 pieds. Mais il y a aussi les poutres de bois, travaillées; lesquelles nous obligent à faire le tour. Et les meubles à tasser! Monte l'échelle, descend l'échelle. Il y a pire, vraiment pire. Une de mes forces, qui parfois se retourne contre moi, je ne me soucie pas du lendemain. Malgré l'effort, je n'anticipe pas le lendemain. Je ne me soucie pas de mon état. Bref, j'essaie de vivre le moment présent. Construire à partir de ce que j'ai appris hier, pour être mieux demain. Et s"il n'y a pas de demain, tant pis! Finalement, mon client est arrivé juste avant le dîner. J'ai commencé l'enveloppement du véhicule vers 13:00. Hier, à 17:20, j'étais satisfait de ce que j'avais accompli. Ce matin, je poursuis. Objectif, finir d'envelopper. Car j'ai bien d'autres choses en attente. Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...