jeudi 5 novembre 2015

Plus dur ces jours-ci!

À la météo, ils parlent d'été des indiens. À Montréal, peut-être. Ici, c'est plutôt humide et très frais. On n'a pas envie d'enlever son manteau. Ils ont même concocté un bulletin spécial pour dire que demain, un front froid viendra mettre fin au temps doux de cette semaine. Quel temps doux? 9 degrés? Hier, au beau soleil, très rare ces jours-ci, il a fait onze. Mais à Toronto, il a fait 22 degrés. Ville de Québec et son climat... J'ai fini par me calmer suite à ma crise d'hier sur les garanties. J'ai fait les téléphones que je devais faire et je me suis pris en main. J'ai fait ma journée. Le soleil me manque beaucoup, surtout depuis un mois. Ayant passé trois semaine aux États-Unis, j'ai eu droit à des vacances ensoleillées. Mais malgré un mercure assez stable, les journées sont humides et fraîches. Et depuis le changement d'heure, il fait noir tellement de bonne heure... Je me sens fatigué, en manque d'énergie. Je dois aller voir des clients aujourd'hui et ça me le tente pas. Pourtant j'adore les gens, j'adore la vie. Mais présentement, j'ai peine à faire mes journées. Il reste aujourd'hui et demain. Ensuite, continuer nos préparatifs pour l'hiver. Alors je garde le sourire.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...