mardi 3 novembre 2015

Quand té pas dû...

T'sais quand tu décides l'horaire de ta semaine, un plan ferme, où tout fonctionnera. Bin là, je suis contrarié. Un matin pluvieux, ils viendront réparer ma toiture! Et je ne serai pas là! Mercredi et jeudi, il fera beau et chaud. Mais non, ce sera aujourd'hui. J'ai hâte de voir. D'ailleurs il faudra des photos et des explications claires concernant les entrées d'eau. Car le discours du patron de cette entreprise m'est pour le moins antipathique. Il semble que nous nous sommes perdus en conjonctures. Je ne dis pas que ces gens sont malhonnêtes, mais quand c'est garanti à vie, ce n'est pas normal que l'eau rentre après trois mois. Et ce n'est pas normal que les réparations se fassent un an après l'installation. Et puis, avant de garantir pour aussi longtemps, aussibien s'assurer que ça tiendra le coup. Alors il est farfelu que la journée qu'ils choisissent soit celle que je suis absent! On aura tout vu! Bref, je suis un peu tendu. D'ailleurs, je me vois mal de sacrifier ma journée pour assister aux travaux. Je voudrais savoir pour vrai ce qui s'est réellement passé. Je le saurai bien assez vite. Alors je vais tenter de faire ma journée quand même, comme prévue! On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...