mercredi 4 novembre 2015

Assez de ces conneries!

Hier soir, en revenant de Sainte-Marie (grosse journée), j'ai appelé quelqu'un pour lui chanter des bêtises. Je me suis senti insulté. Quand les gens sont venus réparer la toiture, il fallait un chèque à leur départ. Mais la veille, je leur avais dit que je ne serais pas là. Alors je me suis emporté. Il fallait que je fasse sortir mon mécontentement. Alors méfiez-vous quand vus faites faire des  travaux. Car chaque corps de métier n'est pas responsable de l'autre. Alors si votre job est garantie, ce qu'il y a en dessous, à côté, dessus, ne l'est pas! SI vous faites vos travaux vous-mêmes, vous êtes responsables à vie. Si vous les faites faire par un expert, il est responsable pendant 5 ans. Mais bien lire le contrat, car au final, il se peut que rien ne soit garanti. Je m'explique. Sous mon toit, il y avait un trou de sept pouces par dix pouces où l'isolation manquait. Cela a annulé la garantie. Dans le contrat, le contracteur se libérait des problèmes liés à l'isolation. J'ai une photo qui le prouve. Mais le dur dans tout ça, c'est que ça prenait un chéque immédiatement! Moi j'ai attendu 9 mois pour les réparations. Je me demande pourquoi personne n'a vérifié cette éventualité avant d'installer une toiture de ce prix et de la garantir. On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...