jeudi 12 novembre 2015

Choisir ses combats!

C'est l'fun quand tu reste avec de l'énergie d'un événement. Comme les vacances de cet été. On dirait que ce souvenir, sorte de boule d'énergie, reste accroché dans mon coeur. Ça m'aide à être heureux! Hier, j'ai écouté et chanté les chansons du spectacle de mardi soir. J'adore ça! Avoir un passé qui te rend heureux. QUi me fait sourire! Pas grand temps ce matin, l'horaire est très chargé. Mais je n'ai pas à me soucier que les enfants n'ont pas d'école en pleine semaine! Congé forcé par les syndicats. J'aime mieux ne pas commencer là-dessus ce matin et continuer d'être heureux. Il faut choisir ses combats!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...