lundi 23 novembre 2015

Encore une belle semaine!

Comme toujours, je suis très matinal. Mais cette nuit, j'ai été malade. Je ne sais pas ce que j'ai mangé qui m'a affecté à ce point. Mais ce matin, je vais mieux. Pas les gros chars, mais ça ira. Dommage, j'étais sur une vague hallucinante d'énergie! Nous verrons bien. Et puis je me dis que les choses vont s'arranger dans mon ventre et que la douleur va passer. Bref, ce sera une autre semaine pas comme les autres. Ma douce qui revient demain soir. Mon père qui vient coucher ce soir. Je vais aller le reconduire à l'aéroport demain matin. Coupe de cheveux mercredi et, cette année, il semble que j'apposerai les autocollants des essences d'hiver sans avoir trop froid. Car nous sommes chanceux d'avoir ce temps si doux. Moins quatre degrés ce matin, en baisse. Mais en remontée pour le reste de la semaine! Alors je verrai si je jase politique plus tard. La semaine est déjà remplie et c'est merveilleux.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...