vendredi 6 novembre 2015

Tous de trous du c...!

On dit qu'il faut cogner sur le clou pour arriver à des résultats. Moi j'aime bien cogner, mais je finis par être impatient. Répéter tout le temps la même chose, constater qu'encore une fois, nous nous faisons fourrer. Pis n'avoir aucun autre choix que d'en parler, dénoncer ces actes. D'aussi loin que je me souvienne, il n'y a rien qui a changé. AU contraire, les choses se sont empirées. Et là, avec notre nouveau premier ministre, nous allons être gâtés. L'image, le bien paraître, au diable les dépenses, il faut s'amuser. C'est ce que je dis à tout le monde. Mais je m'amuse avec mon argent. Pas celui des autres. Quand le prix du litre d'essence monte de 15 cents, sans raison évidente, il y a un problème. Mais la transparence de ces coûts demeure un secret. Mais dites-vous une chose, les taxes sur 15 cents, multipliées par le nombre de litres qui se vend chaque jour, y a quelqu'un qui s'en met plein les poches. D'ailleurs, il ne semble pas gèné du tout par ce fait. Même qu'il a annoncé cette hausse dans le journal 2 jours avant. Amusons-nous! Je croyais avoir assez investi dans les toitures cette semaine. Faudra bien que je me refasse un peu bientôt. Nous sommes vendredi, alors finissons-en! Une grosse semaine, de beaux projets en perspective, que dire de plus? Pourquoi chiâler?

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...