vendredi 28 octobre 2016

Enfin vendredi!

Quelle semaine encore une fois. Moins physique, mais tellement remplie! Content d'arriver enfin au bout. Mais une chose change, la consommation de carburant festif. Avant, le vendredi soir, il fallait décanter la semaine, mettre le stress de côté et réussir à relaxer un tant soit peu. SOuvent difficile d'y arriver sans ajouter certains relaxants musculaires... Maintenant, peut-être est-ce l'âge, j'aime mieux être en bonne compagnie, jaser un peu et laisser la nature faire son œuvre. De toute façon, la fatigue a tôt fait de me rattraper! Mais le camping aide beaucoup. Car les lendemains sont vraiment plus relax. En arrivant, rien ne me retient, ni la faim, ni l'heure, ni le téléphone. Il m'appartient d'être heureux. Et c'est probablement tout ce qui nous reste! Cette semaine, suite au révisions budgétaires de notre gouvernement en place, les amis de QS sont sortis pour nous dire que, nous, la classe moyenne, étions plein aux as! Que nous n'avions pas besoin de plus d'argent dans nos poches! Ils ont même dit qu'on allait s'acheter plus de télés aux plasma, de voitures neuves, etc. Comme si gérer notre argent nous-mêmes serait un crime contre la société! J'aimerais en parler un peu plus, mais je sens que je vais gâcher ma journée! Mais une chose est sûre, je choisis d'être heureux et ça m'appartient! Le reste, bien, on verra!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...