mercredi 26 octobre 2016

Foutaises!

Y a t-il quelqu'un qui croit vraiment à des surplus chez notre gouvernement? Alors que ce dernier se plaint depuis sa venue en haut que les coffres sont vides? Et puis, si on regarde la dette, je n'arrive pas à imaginer des surplus. Chaque année, quand nous sommes en période d'impôts, je me demande tout le temps si un jour, j'aurai des surplus. Pour avoir des surplus, il faut avoir payer tout ce qu'on doit. Avons-nous, citoyens du Québec, payé tout ce qu'on doit? Pouvons-nous dire au reste du pays que nous n'aurons pas besoin de péréquation cette année? De quoi parlez-vous, monsieur le couillon? Être aussi intelligent et nous raconter de pareilles histoires! On dirait que vous nous prenez pour des arrièrés! Avez-vous déjà eu faim? Est-ce qu'une fin de mois vous a déjà fait peur? Peut-être que vos belles paroles en séduiront quelques uns, mais dieu du ciel, vous devriez changer de discours! Je sais que je me répète, mais commencez par couper au sein de votre cabinet, donnez l'exemple un peu. De toute façon, je parle toujours dans le vide, personne n'a le goût d'entendre quelqu'un parler de politique et\ou d'économie! Les gens sont complétement soumis, désabusés, dans leur pensées les plus heureuses, il y a leur départ de la belle province. Dommage...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...