jeudi 13 octobre 2016

Petit constat

Ce matin, je fais le constat que mon sommeil est troublé par la recherche de solutions. Un phénomène qui me tiraille depuis bien des années. Quand, dans mon horaire, j'oublie des choses, c'est qu'il y en a trop. ALors inconsciemment, je recherche la cause, j'essaie de m'ajuster. Qu'est-ce qui fait que j'oublie certaines choses? Est-ce la fatigue, est-ce de la négligence? Quand je réussis à trouver, il arrive que je trouve une solution. Pour l'instant, je sais que certaines personnes réussissent à me déjouer. Ils profitent de ma générosité pour m'en demander un peu plus. Ce n'est pas une question d'argent, mais une question de temps. Et chaque fois, je me rends compte trop tard. Je deviens irrité, et je fais des erreurs. Et c'est là que l'inquiétude s'installe. Alors à moi de veiller à ce que cela ne se produise pas trop souvent. Et les personnes qui me jouent le tour sont souvent des personnes que j'aime beaucoup, des personnes près de moi. Bref, tout cela m'empêche de dormir un peu. Je n'en souffre pas vraiment, mais je suis différent avec les autres, plus dans ma tête. Et j'ai tendance à ne pas faire attention à mon apparence. Mais bon, je vais continuer ma journée, on verra bien.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...