mardi 11 octobre 2016

Préserver son quotidien.

Ce fut une fin de semaine bien remplie dans laquelle j'ai tout de même réussi à aller chercher du temps pour relaxer. Que de travaux à la roulotte. Mais je tiens à ce que l'an prochain soit une autre saison de bonheur. Notre petit coin est très tranquille, pas trop loin des amis, mais bien à nous. Des fois je pense que c'est moi qui est un peu réserviste de ma vie. À force d'être mon propre patron, de toujours prendre les décisions, des fois je fais la même chose dans ma vie personnelle. Et je ferais bien des détours pour protéger cette vie que j'ai. Protéger ce bonheur que j'ai choisi. Il y a bien des jours où je suis un peu fatigué, mais j'insiste pour être heureux. J'aime partager ce que j'ai, ce que je sais, mais c'est moi qui décide. Alors il fait bon vivre. Dans cette société où plus rien n'est privé, où tout est prétexte pour apparaître sur les réseaux sociaux, pourquoi ne pas relaxer un peu? Mettre de côté ces appareils «intelligents». Prendre le temps de vivre pour vrai. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...