lundi 3 octobre 2016

Lundi matin en feu.

Une fin de semaine tellement remplie! Je suis allé au camping pour démonter toute la section de la roulotte qui fut mouillée. Quel merdier, mais j'ai trouvé où est-ce que l'eau rentrait. J'ai aussi eu le temps de vider le SPA. De le nettoyer en profondeur. Je suis allé au cinéma avec une de mes filles. Nous avons vu «Miss Peregrine and the particuliar children». QUel bon film, quel bon conte à la sauce Tim Burton! Ensuite, dimanche matin, je suis retourné au camping faire des modifications au niveau de la cuisine exérieure. Mission accomplie! Je trouve que j'ai vraiment réussi. Et j'ai fait de l'entretien sur les batterie du Cart. J'ai bien hâte de l'amener à la maison. Je vais le «trimer» à mon goût. Et j'ai écouter un film sur Nelflix avec les filles hier soir. Génial! Et ce matin, je suis allé en vélo dehors, même à onze degrés, cela m'a paru très doux. C'est sûr que d'être séparé de ma douce me pousse à en faire un peu plus. Un peu pas mal plus! AUjourd'hui lundi, je suis content de redémarrer la machine. Bien des projets en cours et d'autres qui arrivent! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...