jeudi 20 octobre 2016

Isshh!!!

Après une année remplie de selfies, notre PM continue de se pavaner ici et là, se foutant complètement des citoyens. Ce qu'il ne réalise pas, c'est qu'il est notre employé! L'an dernier, j'ai eu tellement de misère à m'en remettre! Une journée entière à me gruger les sens, à ne pas trop savoir quoi en penser. Mais il n'y a rien qui a changé du côté de notre PM. Par contre j'ai réussi à me contrôler, à garder mon calme lorsque je vois une de ses photos. Je crois aussi qu'il n'est qu'un couvert devant les vrais dirigeants. Mais ce n'est pas drôle pour autant. Après une année entière, que de déficits, et, que doutes s'interposent dans sa lancée. Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si accrocs à l'apparence. Campagne bien ciblée, image sans cesse renouvelée, mais rien de grandiose, voire rien du tout. Endettement, craintes et division. Voilà ce qu'il a fait. Après avoir été élu avec promesse d'endettement, il a soulevé le doute et les inquiétudes avec des dettes encore plus grandes que prévues. Et, ses courbettes avec le côté obscur n'ont fait qu'alimenter le feu et les gens sont de plus en plus divisés par rapport à l'immigration. Pour lui, les gens qui cognent aux portes pour demander des explications, ce sont des manants qui ne savent pas de quoi il parlent. Encore trois ans...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...