vendredi 21 octobre 2016

Saisir l'occasion

Déjà vendredi! Je sais, c'est formidable! Mais je commence à trouver que ça passe trop vite. La vie s'égraine sans arrêt. Je dis ça comme ça parce que c'est épeurant de constater à quel point nous vieillissons vite. Chaque journée est unique et ne reviendra pas. Il fut un temps où cela ne me dérangeait pas de sentir le temps passer. Je me disais que les accomplissements principaux étaient faits, que s'il fallait que je parte, bien ce n'était pas grave! Mais aujourd'hui, il semble que j'ai d'autres objectifs, d'autres choses importantes à accomplir. J'ai aussi des responsabilités en tant que père, époux et chef d'entreprise. Ce n'est pas une question de dépassement, mais bien de réalisations. Et puis, je veux être là pour regarder la marche du monde encore un peu. Car mon séjour n'est qu'un coup de vent dans l'éternité. Plus jeune je voulais me faire remarquer par toute la terre; aujourd'hui je préfère être plus discret. Oh certains diront que je ne le suis pas tellement, mais cela me va! J'aime mieux naviguer en eaux de mer qu'en eaux troubles. Et si le destin devait m'appeler, alors je serai toujours prêt, sans regret. N'oubliez pas de vous amuser!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...