vendredi 14 avril 2017

Dernier petit mot avant Pâques.

Hier, il m'est arrivé quelque chose de merveilleux, je ne me suis pas levé comme d'habitude! C'est ma tendre moitié qui m'a dit : Chéri, il est 5:50, si tu veux te lever, moi je me lève. Je ne me souviens pas que ce soit arrivé! Une date historique, le 13 avril 2017. Mais une journée à se rappeler aussi pour l'augmentation fulgurante du prix du litre de l'essence à 1,26$! QUel beau cadeau de Pâques! On travaille, et on a hâte à nos congés, mérités! Sortir du quotidien, oublier les tracas de nos semaines de travail...Pis là, avant de partir, on doit mettre de l'essence! Ils nous ont encore eu! Leur dictature douce fonctionne! Même quand on réussit à se séparer de leur lois, de leurs taxes, de leur impôts, de leur système désuet, trop coûteux et qui nous appauvrit sans arrêt, ils viennent nous en enlever aussi pendant nos congés! Quelle merdier! Impossible de changer quoi que ce soit! Les gens commencent à d'objecter au fameux projet du Maîîttrrre! Tant mieux! On verra bien! Lui-même a déclaré que la démocratie avait fonctionné quand les gens se sont soulevés contre l'administration de Bombardier. À lui de voir et de comprendre que la population ne veut pas de son projet! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...