mardi 11 avril 2017

Ouf!

Finalement, la journée d'hier fut très longue et remplie d'imprévus. Finir à 21:45 un lundi, ce n'est pas ma tasse de thé. Normalement, je fais le taxi pour les enfants, mais hier, c'était du LADO Lettrage! Et la soirée ne s'est pas passée comme prévue. Trop longue et vraiment pas à mon goût. En rentrant chez le client, j'ai brisé mon matériel. J'ai composé avec un autre, moins facile à installer... Que de prouesses pour le monsieur qui ne voyait plus clair du tout. Ce matin on recommence en neuf avec un horaire plus clair, plus facile à vivre. Le seul avantage d'une telle folie au travail, je n'ai pas conscience de ce qui passe alentour. Bien sûr, l'actualité ne prend pas une pause, mais dans ma tête, c'est tout comme! C'est un break étrange, que je me dois de saisir. Une façon de me reposer les méninges. Demain j'ai un CA avec le nouveau comité administratif 2017. Pas vraiment eu le temps de revenir sur l'assemblée générale, déjà 2 semaines de passées, la course se continue. Une autre forme de petite pause. Il y a des dossiers qui traînent, sur lesquels je devrais m'appliquer un peu plus. Mais tout ça demeure sur une base volontaire et bénévole. Chacun fait son possible et nous apporte sa façon de voir, son expertise du moment. J'aurais besoin de m'arrêter sur mon poste de président, ma façon de faire. Suis-je à la hauteur? Quelle semaine de fou, celle qui précède la fin de semaine de Pâques. Mais j'ai tellement hâte de me reposer. On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...