mercredi 5 avril 2017

Quelle surprise ce matin!

Encore un matin de pelletage! 5 avril, entre six et huit pouces de neige! Tabarnak! Je suis sorti pour constater qu'il fallait absolument que je vide mes garages de toile. C'était d'une pesanteur... Incroyable! J'ai de plus en plus hâte au camping! J'ai aussi hâte aux vacances! Quelle folie cette neige! On vient juste de se remettre de la dernière tempête! En bonus, je suis enrhumé. Mal de tête et nez qui coule! Mais pendant ce temps, nos amis qui ont des projets continuent de rêver! Comme si un gros vaisseau des satellipopettes, près du centre de foire, ne suffisait pas, ils en remettent! La saga du pont se poursuit : Voulez-vous bien arrêter avec ce pont! Il appartient à quelqu'un d'autre! Et il est du ressort des propriétaires de décider! Et que dire du coûteux projet de SRB? Alors que personne n'en veut, les médias ne font qu'en rajouter! Jusqu'à maintenant, tout ce qui a été dit et étudié au sujet du pont et du SRB a déjà coûté trop cher! Fermez la valve quelqu'un! C'est de notre argent qu'il s'agit! Vous savez, nos dirigeants, peu importe ce qu'ils font dans une journée, durant des mois durant, ils sont payés quand même! À même notre argent! Sans compter leurs voyages, leurs dépenses, etc. Eurk! Comme si l'hiver, ce n'était pas assez! J'arrête, j'ai mal au coeur!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...