mercredi 12 avril 2017

On continue!

Ce n'est que la troisième journée de la semaine et je me sauverais loin, pour éviter de travailler un instant de plus. Si au moins je n'étais pas enrhumé! Dans ma tête, c'est clair que je devrais arrêter tout de suite, mais comme je suis prisonnier de mes intentions, je n'ai d'autres choix que de continuer. Alors que le congé approche, je sens que je suis tout près du repos. Mais à quel prix? Aller dans un chalet avec la famille, la parenté. Prendre du bon temps. Ça fait une semaine que ça ne me dit plus. Trop fatigué, trop malade. ENcore une grosse journée qui m'attend, je vais prendre ça une chose à la fois. En commençant par une réunion avec le CA des gens d'affaires. Je me sens mieux qu'hier à la même heure, mais ce n'est pas les gros chars. Et ce soir, l'aboutissement de tous ces soirs de taxis, la pièce de théâtre de ma plus jeune. Je me serais couché volontiers. Parent un jour, parent toujours! Et puis, le temps passe vite quand on en arrache. Mais ça paraît long. Car le système au ralenti nous montre notre vie à sa vraie vitesse. Ouf! Attaquons cette journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...