mardi 18 avril 2017

On repart!

De retour après une tentative de repos, trois jours et demi pour Pâques, en famille. C'est sûr que ce fut différent. À notre départ, hier matin, un bon gros dix centimètres de neige encombraient nos véhicules. Si ce n'était de ce rhume, j'aurais aimé me sentir un peu mieux. Mais bon, il faut faire avec. La semaine dernière, j'ai brûlé la chandelle en entier et je n'ai jamais arrêté! Et je recommence ce matin avec une grande journée, à Trois-Rivières! Je trouve ça amusant d'aller faire un tour. De sortir de ma zone de travail. Bien sûr, quand je ne suis pas au bureau, ce dernier est fermé; mais j'y ai beaucoup réfléchi en fin de semaine. SI je m'engage quelqu'un pour prendre des appels, je ne serai pas plus rapide pour produire et installer. SI cette personne s'occupe aussi des commissions, je ne suis pas plus rapide pour produire, ni installer, mais au moins, je ne perds plus de temps à courir ici et là. Plus que ça, je n'ai pas les moyens de rentabiliser mon entreprise. ALors je me dois de garder mon outil en forme! Et cet outil, c'est moi! Une ressource naturelle, renouvelable pendant longtemps! ALors une journée à la fois, prenons le temps de vivre la vie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...