mardi 28 août 2018

28 août

La rentrée! 20 degrés, avec une pluie fine, très mouillé en vélo! Eh oui, encore une année scolaire qui s’amorce! Mes trois enfants vont toujours à l’école. L’un tente de terminer cette année après onze années d’études post-secondaire. Ma deuxième continue sa formation pour travailler en assistance aux pharmaciens et mon dernier débute son secondaire cinq. Ce sera encore toute une aventure! Bref l’action ne manquera pas! QUand je serai rendu à raconter l’histoire de ma vie, je pourrai dire que j’ai eu des enfants qui m’ont beaucoup appris sur la vie! Naviguer dans le spectre de l’autisme, du TDAH et des transgenres, je suis content qu’ils n’aient pas touché à certaines substances illicites! Il serait intéressant de faire un calcul rapide de ce que cela a pu coûter en argent! Pour ce qui est du temps que cela nous a demandé, c’est ça être parent! Ça fait des matins occupés, des soirées plus actives et bien du placotage! Tout ça inclut que Joanne recommence ses cliniques à l’extérieur, que je dois m’adapter à tout ça.. Mais bon, j’ai acquis pas mal d’expérience pour ce genre de gestion du chaos. On s’en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...