lundi 27 août 2018

La Fête des Commerçants

Bon lundi! Hier c’était la Fête des Commerçants à Val-Bélair. Événement qui s’est tenu au Carrefour de la Bravoure. Ce fut une réussite! Quelle organisation de la part de Christine, quel appui des membres du CA! En tant que président, je suis vraiment comblé! J’en suis à ma troisième année et j’adore ça. Je rencontre plein de gens, j’apprends de plus en plus. À la base, en 2010, je croyais que j’y apprendrais comment devenir un meilleur entrepreneur. Je me disais que j’allais me faire un réseau de contacts important et solide! Puis le temps a passé, ça fait huit ans que l’association existe. Je suis toujours là, au sein d’un comité qui s’implique, un comité qui me supporte. Il y a eu des hauts et des bas, mais les gens que je côtoie, ceux qui travaillent avec moi, je tiens à dire que je les adore! J’apprécie leur engagement au plus haut point. Du travail d’équipe, où l’on partage les tâches, on partage nos aventures, on partage notre implication auprès de nos membres. Et hier, c’était l’occasion de donner son 100% pour cette journée pendant laquelle les commerçants membres qui exposaient, avaient l’occasion de nous présenter leur entreprise, et ce, à toute la population. Ça sera difficile de ne pas recommencer l’an prochain. Merci encore!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...