mardi 14 août 2018

Un peu trop vite!

Après un Gran Fondo tellement chaud, il m’apparaissait difficile de reprendre le travail le lendemain. Nous avons tellement eu chaud. Non pas que j’ai senti une seule fois que je devais arrêter, mais la chaleur intense du midi nous a fait réfléchir. Et puis, ce n’était qu’une randonnée pour la cause. Mais nous nous sommes bien amusés. Aucun problème mécanique, aucune embûche ni entrave. Hier j’ai pris ça tranquille, me disant que je devais ralentir un peu. Mais là, je dois reprendre du service et facturer, car les paiements, eux, n’arrêtent pas. Et, dans deux semaines, ce sera déjà le délire de la rentrée! Imaginez-ça, la folie du trafic! Mais pour l’instant, ce qui me me dérange le plus, c’est l’absence de lumière en me levant! C’est déjà fini! Seulement deux mois par année pendant lesquels je me lève et il fait clair. Je me sens encore en vacances, dans ma tête, dans mon cœur. De plus, les moments merveilleux que nous avons vécus sont déjà derrière. Ce fut tellement merveilleux! Un peu vite la fête de notre rue vendredi dernier au camping, un peu vite la visite de Big au camping, un peu vite l’arrivée de Cameron après six semaines à Vancouver! Bref, ces moments-là nous reconnectent avec la vie. Ils nous font aimer la vie. Je ne dis pas que ma vie de tous les jours, je ne l’aime pas, mais changer de temps en temps, ça fait vraiment du bien! On s’en reparle, la roue a recommencé à tourner! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...