vendredi 24 août 2018

J’ai besoin de réfléchir.

Quelle grosse semaine jusqu’à maintenant! Et il me reste aujourd’hui! Donc la fin de semaine commence ce soir et se termine demain soir. Eh oui. C’est la fête des commerçants du côté de Val-Bélair. En tant que président cette association, je me dois d’être là et de donner l’exemple. Si je m’arrêtais, pas trop longtemps tout de même, pour compter les heures que j’ai mis cette année, pour une cause ou pour les gens d’affaires, je pense que je pourrais rester surpris! J’ai participé à quatre événements de levée de fonds, j’ai aussi donné bien du temps pour l’association. Et ça m’a rendu heureux! Donc ce dimanche, ce sera une magnifique journée! Et puis, s’il pleut, nous resterons tranquille. Une chose est sûre, je me sens vraiment bien avec moi-même par rapport aux choses auxquelles je crois. Pour ce qui est de mon travail, je dois facturer et essayer d’arrêter de donner mon temps! On dirait que c’est plus difficile pour moi, de facturer les gens. Pourtant, il est tout-à-fait normal de gagner sa vie. Je dois m’assurer que je paie mes facturer, mais aussi de faire de l’argent, car j’ai besoin de sous pour vivre! Après ce vendredi, je crois que je serai mûr pour une autre réflexion. Je réfléchis tellement ces jours-ci, des fois je pense que je suis dû pour un remaniement complet! On s’en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...