jeudi 23 août 2018

Quoi?

Quel bon moment en vélo ce matin avec un 13 degrés. Quel bel été aussi! Beaucoup de chaleur, l’été pour vrai! J’aimerais que ça dure encore au moins six mois, le temps que l’hiver décide de ne pas se pointer. Je rêve souvent comme ça, de petites choses, parce que le bonheur est dans les petites choses. Et puis, réaliser plusieurs petites choses, ça finit par faire de grandes choses! Du coup, ça me rend heureux! Et une chance que je sais saisir les occasion d’être heureux, car ce n’est pas toujours évident! On a bien une ligne de pensée, mais des fois, ça vire tout croche... Donc il faut user de vigilance, savoir discerner les nuances de la vie, sentir ses effluves positives qui laminent au travers de nos vies! Ces jours-ci, je me demande si je devrais en faire plus pour moi, travailler aussi un peu plus. Les enfants ont demandé beaucoup depuis un an. Beaucoup de temps, beaucoup d’argent. Mais je reste optimiste, prenant le temps de vivre chaque jour du mieux que je le peux. Déjà jeudi et, je me dis que j’aurais aimé faire plus. Pourtant, j’en ai fait pas mal. Et je continuerai encore longtemps! Aussi longtemps que je me le permettrai! De l’énergie positive, j’en veux encore! J’ai l’impression d’avoir encore un siècle devant moi, pour continuer à rêver; pour continuer à partager! Il s’en vient des temps plus difficile avec une campagne électorale qui débute aujourd’hui. L’énergie générée par ce genre de courant est souvent trompeuse. Je dois rester concentré sur mes objectifs. On s’en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...