mardi 7 août 2018

De retour!

Ouf! Entraînement plus dur que d’habitude en ce retour des vacances! Non pas que je ne me sentais pas capable, mais disons que les muscles dormaient, que je serais resté encore en congé. Mais comme je suis l’outil de mon travail, je me dois de rester en bonne forme. Et je le recommande à tous! Se garder en forme, prendre soin de soi. Il faut dire que nous sommes vraiment gâtés côté température. D’accord c’est très humide, mais chaque jour, il fait au dessus de 25 degrés! Chaque jour, il est possible de sortir dehors, trouver qu’il fait beau, respirer le grand air! Et, prendre une pause des réseaux sociaux, prendre une pause de la course quotidienne! Hier, je me suis permis une incursion dans mon bureau, mais je ne forçais pas trop. Et puis il y a eu ce client qui est arrivé à l’improviste, sans téléphoner. Je lui réponds diligemment que je suis fermé. Nous parlons un peu, mais je lui démontre que ce n’est pas vraiment le temps. Il revient plus tard dans la journée... Incroyable. Il me dit qu’il est en congé cette semaine, qu’il aurait du temps. Ouin... J’étais contrarié! Il fallait aussi que je prépare les pancartes de la Fête des Commerçants. Les employés de la Ville vont venir les chercher aujourd’hui. La course reprend doucement. Que de souvenirs, notre randonnée aller-retour à Victoriaville, le Paddle board avec les filleuls, le beach party, les bons soupers sur le BBQ. Déguster de nouvelles bières! Et les petits projets personnels comme le baril «lavabo» extérieur aux couleurs du Jack Daniel’s; les rampes déco-champêtre de notre patio! La visite de JP, celle de mon père! Le party imprévu avec les Barons! La visite de Nicolas et Catherine. Et j’en oublie, c’est sûr, mais ils sont là, dans mon cœur! Et je vais continuer de profiter de «mood» jusqu’à la fermeture du camping. Des vacances sans les enfants, une qui travaille et qui trippe avec son chum. Un autre qui découvre la vie à Vancouver! Et mon plus vieux qui travaille de nuit. Vraiment un été différent. Et dimanche, nous pédalerons le Gran Fondo pour la fondation Louis Garneau. J’en aurais encore plein à écrire, mais je reviendrai, à plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...