mercredi 8 août 2018

Il fait beau!

Ayoye! Je trouvais ça raide hier de reprendre l’entraînement! Ce matin fut encore plus raide. Mais la chaleur contribue à cet effet aussi. 17 degrés, un soleil qui commence à se lever plus tard, mais soleil quand même! Dire qu’avant les vacances, la chaleur venait d’arriver. L’été a commencé au mois de juillet, et quel été! Je me souviens que l’an passé, nous avons attendu l’été jusqu’à la rentrée scolaire. Puis, une fois septembre arrivé, il s’est mis à faire beau. Pas de conditions extraordinaires, mais au moins ça nous a fait du bien. Ensuite l’hiver s’est installé très rapidement avec le froid et tout ce que ça comporte! Que de souvenirs froids! Je me souviens aussi de juin dernier, alors que je devais m’habiller en long pour faire du vélo, et même de mettre ma tuque sous mon casque! Donc il faut profiter au maximum du reste de l’été. Difficile de continuer à s’entraîner, plus facile de s’asseoir, prendre un verre et discuter! Merci pour ces bons moments! Hier soir, nous sommes allés souper dans un casse-croûte en décapotable, et nous sommes allés au cinéma! Comme il a fait beau toutes les vacances, nous n’étions pas allés du tout. Même pas au cinéma du camping! Et qui dit profiter du beau temps dit profiter de l’accalmie politique et économique, car les élections grondent! Des fortunes nous glissent entre les mains chaque fois que ça se produit et impossible d’y changer quoi que ce soit! Alors on garde le cerveau à la position légume et reste heureux, jusqu’à ce que ça nous rattrape! Bienheureux celui qui réussit à laisser son esprit en dehors de tout ce stress! On s’en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...