vendredi 22 mai 2015

Beurk!

De voir ce matin, sur Facebook, une photo de Denis Gravel, le bras sur les épaules de PKP, rien de réjouissant, mais rien d'étonnant! Je suis vraiment tanné des roseaux qui penchent du côté que le vent souffle! Y a-t-il quelqu'un qui sera assez franc, assez crédible pour éclaircir les choses! Ce phénomène péquiste n'a rien d'un politicien, il est un gars qui a bin de l'argent, qui semble ne pas savoir quoi faire avec. Pour le reste, il n'est pas premier ministre, mais il semble qu'il veut le devenir. Je ne sais pour vous, mais moi, il m'énerve déjà beaucoup trop. Il a des idées rétrogrades, voit un pays avec des oeillères. Je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporté de mieux. Car du mieux, il en faut, et vite! Rien de personnel avec l'animateur de radio, juste de vieux souvenirs d'une rencontre passée. Mais si celui-là devient premier ministre, alors nous devons partir! Ça commence bien un vendredi! Il faudra noyer ça ce soir. Refaire le monde, peut-être sortir de nouvelles idées! Le problème demeure le même, comment les mettre en pratique? Taper sur le clou, mais j'ai le temps de me tanner, de déménager...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...