mardi 19 mai 2015

Je refuse!

Au sortir d'une «élection» péquiste, le gagnant est maintenant en conflit d'intérêts. Fiducie ou non, droit de regard ou non, il me fait pitié. Le simple fait qu'il veut mettre ses avoirs en fiducie me dit que pour lui, c'est l'argent qui prime. En fiducie! Il ne va pas oeuvrer pour un organisme à but non lucratif! Il  va continuer de nous faire chier avec ses âneries! S'il en veut un pays à lui, qu'il s'achète une île et qu'il y amène ses disciples! Moi et beaucoup d'autres personnes sommes nées ici, au Québec. Nous voulons garder notre province sereine, à l'abri de ces êtres prétentieux, sans scrupules et complètement déconnectés de notre réalité quotidienne! Et on n'en veut pas de ces conneries. Pourquoi une poignée de gens comme eux devraient prendre des décisions? J'espère que dans ma région, les votes reflèteront la pensée populaire, mais aussi un avenir constructif, un avenir plus riche! Je suis tanné de payer pour que les autres travaillent. Je suis écoeuré d'être fatigué, brûlé des mes semaines, pour me rendre compte que je paie pour que la grosse machine continue de tourner! Alors que je n'en veux même pas de cette machine! Ceux qui trouvent ça valorisant de profiter de ce système, eh bien allez avec lui sur son île pour fonder votre nation. Vous aurez vos idées, vos projets. Laissez-nous tranquille.

Aucun commentaire:

Depuis 2007!

Enfin vendredi! Quel classique! À vélo, il faisait 10 degrés, complètement merveilleux! Incroyable qu'une autre semaine vient de passer ...