jeudi 21 mai 2015

Vivement des vacances

Au sortir d'une fin de semaine de trois jours, pas toujours facile de voir le beau. Pas évident de prendre la bonne décision. Car ne voir que du noir peut rendre les journées passablement déprimantes. Et certains choix peuvent nous nuire seulement dans dix ans. Mais il faut aussi avancer, faire son chemin. Comme je suis du genre à tout comprendre, bien je me dis qu'il faudrait que je fonce un peu plus. Faire avancer ces mots que j'écris. Leur donner un sens plus large. Mais en même temps, rester le plus simple possible. Avoir la tête remplie constamment, en plus du quotidien, des bouts, ça devient lourd. Je ne dis pas que c'est comme ça tous les jours, grand dieu non! Mais des congés, des vrais, ça fait du bien. Samedi passé, mine de rien, déchaumer le terrain en entier, je me sentais vraiment secoué! Et puis dimanche, la vente de garage au profits du cyclo-défi, ce fut une réussite, mais il n'y avait pas de repos là non plus. Heureusement qu'il y a la valorisation, la fierté. Chaque journée, je m'assure de bien faire les choses, de me coucher et d'avoir ce sentiment d'accomplissement. À plus!

Aucun commentaire:

Depuis 2007!

Enfin vendredi! Quel classique! À vélo, il faisait 10 degrés, complètement merveilleux! Incroyable qu'une autre semaine vient de passer ...