mardi 5 mai 2015

Fait chier!

Hier soir, j'en ai eu un peu marre. Cette panne de courant. Avec les tarifs que nous avons, je ne peux comprendre qu'en 2015, ça dure plus d'une heure! Lamentable! 5 maisons à côté, il y avait du courant! Et je suis sérieux! Dans mon bureau, j'ai une batterie de secours, mais pour 20 minutes environ. Le reste, que du noir avec la beauté des chandelles. Et ça dort bien avec le son de la pluie sur le toit. Heureusement qu'il faisait chaud. Nous avons tellement gelé cet hiver, cette chaleur est la bienvenue! Avec les hausses constantes que nous impose le monopole d'Hydro-Québec, chaque compte est un irritant, un questionnement auquel personne n'a de réponse.
Si ce n'était que ça, mais non, tout le reste aussi augmente sans cesse. Qu'est-ce que ça donne? Il y a quelqu'un qui tire des ficelles et qui pilote le vaisseau à notre place! Et puis, de l'argent, il y en a, mais elle est bien cachée. C'est sûrement mieux ainsi, car au Québec, si tu fais de l'argent, c'est mal vu. Alors si le coeur vous en dit de vous la péter, pensez-y deux fois. Les jaloux se manifeste très vite!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...